Mamma Mia : Cher va donner de la voix dans la suite

Publié le 17 Octobre 2017

La chanteuse américaine Cher vient de rejoindre le casting de la comédie musicale "Mamma Mia: Here We Go Again!", suite du long métrage sorti en 2008.

Un nom prestigieux au casting de Mamma Mia: Here We Go Again! Le site Variety a eu confirmation que la chanteuse Cher, Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans Eclair de lune, figurait au casting de la suite du long métrage sorti en 2008. Rien n'a filtré sur la teneur du rôle que tiendra l'Américaine, qui retrouve un rôle majeur sept ans après Burlesque.

Cher, âgée de 71 ans, a posté ce week-end une photo sur les réseaux sociaux indiquant sa présence au générique. Un cliché visible ci-dessous qui dévoile ce que sera sans doute son costume de scène dans le film

Le long métrage Mamma Mia: Here We Go Again!, actuellement en tournage, sortira en salles le 25 juillet 2018. Meryl Streep, Colin FirthPierce Brosnan et Amanda Seyfried sont de retour au générique, rejoints notamment par Lily James. Pour rappel, le premier Mamma Mia ! a rapporté près de 610 millions de dollars dans le monde et réuni près d'1,6 million de spectateurs dans l'hexagone.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article