Once Upon A Time (saison 7)

Publié le 30 Octobre 2017

Les fans de la série "Once Upon A Time" sont très excités par la nouvelle  histoire d'amour qui se prépare pour le personnage lesbien : Tilly.

La série suit des personnages de plusieurs contes de fées qui sont transportés dans la «vraie vie» aux États-Unis. Il y a  Tilly, alias Alice au pays des merveilles, qui va faire partie d'une histoire d'amour LGBT.

Et c'est Tilly, qui est ouvertement lesbienne dans la série, qui a révélé avoir eu une fois une petite amie qui travaillait pour Victoria Belfrey  dans le dernier épisode.

"Nous allons en parler un peu plus dans la finale de l'Episode 10", a déclaré Eddy Kitsis, le co-créateur de l'émission, à TVLine ."Et nous allons entrer dans les détails au sujet de Tilly dans la deuxième moitié de la saison - y compris avec des flashbacks,  sur son histoire d'amour.""... mais je dirai ceci: sa romance est vraiment liée à l'histoire principale que nous racontons cette saison."

Cette histoire arrive 18 mois après que Ruby ait réalisé ses sentiments pour Dorothy en 2016.

 
L'intrigue montrait Snow et Ruby utilisant les pantoufles magiques pour se rendre à Oz, où Ruby est venue réveiller Dorothy avec le baiser de l'amour véritable. Après les 2 femmes avaient avoué leurs véritables sentiments l'une pour l'autre dans les dix-sept épisodes du spectacle.

"L'une des franchises de l'émission est l'amour", a déclaré le co-créateur Edward Kitsis à EW.

"La série reflète le monde d'aujourd'hui. Ce ne sera rien de plus qu'une histoire d'amour. Ce sera un personnage qui est gay comme il en existe partout dans le monde. Ce ne sera pas un épisode spécial. "

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article