Programmes tv gay du 29 au 10 novembre 2017

Publié le 29 Octobre 2017

Programmes tv du 29 au 10 novembre 2017 :

Désolé, rien de bien intéressant ces 2 prochaines semaine !

Ocs city

Replay

The Laramie project (doc)

En 1998, la ville de Laramie, dans le Wyoming, est le théâtre d'un drame : Matthew Shepard, un étudiant homosexuel, est pris à partie par plusieurs jeunes hommes qui le battent à mort. Son corps est retrouvé, attaché à une clôture, par un citadin. L'affaire prend bientôt une dimension nationale et un mois plus tard, une troupe de théâtre investit la ville pour mettre en scène une reconstitution du meurtre du jeune homme. Les comédiens et le metteur en scène, Moisés Kaufman, s'entretiennent avec les habitants et recueillent leurs témoignages pour tenter de comprendre ce qui a pu pousser les criminels à commettre cet acte...

Numéro 23

Dimanche 29 à 20h55

The full monty (comédie)

Aujourd'hui, Sheffield, qui fut l'orgueil du Yorkshire et le joyau de l'Angleterre, est une ville sinistrée. Le chômage y règne en maître et les hommes désoeuvrés errent dans les rues en quête d'illusoires petits boulots. La venue de la troupe des Chippendales, qui, lors de leur spectacle, provoqua un véritable délire chez les spectatrices, va donner des idées a Gaz et ses copains. Si les femmes de Sheffield craquent pour des éphèbes anabolisés, que penseront-elles de vrais hommes, prêts à aller jusqu'au bout en s'exhibant entièrement nus ?

 

Ciné+frisson

Lundi 30 à 20h45

American horror story : Roanoke (saison 6)

 

Ciné+famiz

Mercredi 1 à 20h45

Little Miss Sunshine (comédie)

L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

Arte

Vendredi 3 à 5h

Berlin live : Erasure (concert)

Lors de sa dernière tournée, le duo britannique Erasure a fait étape sur la scène de "Berlin live" pour présenter notamment leur dernier opus, "World Be Gone", qui associe paroles mélancoliques et rythmes synthpop dynamiques dans des compositions vibrantes et accrocheuses.

Il y a tout juste trente ans, le duo britannique formé par Vince Clark et Andy Bell se hissait pour la première fois en tête des "charts" européens et américains. Le son électro-pop et leurs mélodies entraînantes s’inscrivent alors à merveille dans l’air du temps. Après une décennie d'infortune, le groupe revient en force dans les années 2000. Le dernier opus des deux amis, "World Be Gone", associe paroles mélancoliques et rythmes synthpop dynamiques dans des compositions toujours vibrantes et accrocheuses. Actuellement en tournée, Erasure continue de se produire sur scène avec enthousiasme et passion. La preuve lors de ce concert à Berlin.

 

à 22h30

Personne ne bouge : Queen (doc)

Entre drames et coups d'éclats, l'histoire haute en couleur de Freddie Mercury et de Queen, l'un des groupes les plus fantasques du rock pop britannique. Avec un gros plan sur le scandale de la venue du groupe en Afrique du Sud, en 1984, en plein apartheid.

 

Chérie 25

Lundi 6 à 20h45

Gazon maudit (comédie)

Laurent et Loli forment un couple heureux qui vit bourgeoisement dans une petite ville du Sud. Mais un jour Marijo tombe en panne avec son camping-car, juste devant leur maison. Laurent et Marijo n'ont qu'un point en commun : ils aiment tous les deux les femmes...

C+ cinéma

à 23h55

Le fils préféré (drame)

Pour faire face à des difficultés financières, Jean-Paul Mantegna, entrepreneur, se tourne vers ses deux frères pour leur demander de l'aide. Mais, son aîné François, rejeté par la famille, est enseignant et n'a plus un sou tandis que son frère cadet, Philippe, un avocat richissime, refuse de lui donner le moindre centime. Jean-Paul est désespéré, mais où va-t-il pouvoir trouver cette forte somme d'argent?

Du coté des rediffs :

 

 

J. Edgar le 30 sur ciné+premier

American Beauty le 1 sur ciné+émotion

The full Monty le 1 sur ciné+émotion

Rock'n Rolla le 2 sur Polar+

Black Swan le 2 sur OCS max

Les amours imaginaires le 3 sur ciné+club

Les prédateurs le 3 sur TCM

Odette toulemonde le 4 sur ciné+émotion

Another country le 4 sur ciné+club

Masculin féminin le 6 sur ciné+classic

Basic instinct le 9 sur Polar+

Beignets de tomates verte le 10 sur ciné+club

 

 

Du coté des séries

 

When we rise (saison 1 ) sur c+séries

Nashville sur série club

Crimes en série sur France O

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Revenge sur NT1

Transparent sur Ocs city

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur série club

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Murder (saison 3) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1, tv breizh et Nrj 12

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max 

Game of thrones (saison 7) sur OCS city

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article