Sara Ramirez signe pour Madam Secretary

Publié le 25 Octobre 2017

Le retour de Callie devient vraiment très compliqué.

Depuis un an et demi et son départ de Grey's Anatomy, au terme de la saison 12 (quand Callie est partie vivre à New York), on n'a plus revu Sara Ramirez à la télévison. La comédienne a fait parler d'elle pour des raisons privées, politiques et sociales, mais elle semblait avoir mis sa carrière entre parenthèses. Cette fois, elle sera bien de retour.

Mais pas à Seattle. A Washington. L'actrice vient de signer pour jouer dans la saison 4 de Madam Secretary, sur CBS, annonce aujourd'hui la chaîne américaine. Elle fera a première apparition le 19 novembre prochain, dans la peau de Kat Sandoval, "une brillante stratège politique, une légende à D.C., connue pour ses talents et pour avoir brusquement abandonné la politique... jusqu'à ce qu'Elizabeth ne parvienne à la ramener au Département d'Etat".

"Nous sommes très excités que Sara se joigne à la distribution", commente Barbara Hall, productrice exécutive et créatrice de la série. "Elle apporte une nouvelle perspective et une force dynamique et fun à l'équipe". Maintenant que Sara Ramirez est sous contrat avec CBS, il sera encore plus compliqué d'imaginer un retour de Callie, un jour, dans Grey's Anatomy (diffusée sur ABC)...

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article