Shadowhunters : une date et un trailer pour la saison 3

Publié le 9 Octobre 2017

il va falloir vous montrer patients.

Les fans de Shadowhunters vont devoir prendre leur mal en patience. Si la série avait pour habitude de revenir chaque année en janvier, la saison 3 prendra un peu plus de temps. Au Comic Con de New York, la chaîne américaine Freeform a dévoilé une première bande-annonce (ci-dessous), qui révèle une date bien plus tardive : la saison 3 débutera seulement le mardi 3 avril 2018 !

Pour vous aider à patienter, voici donc déjà ce joli trailer d'1 min 30, qui contient une tonne d'images inédites, montrant notamment Jace et Clary ensemble et plus amoureux que jamais, ainsi qu'une inquiétante vision de Sebastian. On aperçoit également Simon essayer (encore une fois) de négocier avec Seelie Queen...

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Freeform a également annoncé que la saison 3 de Shadowhunters compterait 20 épisodes, comme pour la saison 2. Côté casting, Anna Hopkins(Arrow) apparaîtra dans la peau de Lilith, la mystérieuse lady apparue dans les derniers instants du récent final ; et Javier Muñoz incarnera un sorcier rival de Magnus.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article