Jared Léto en total look

Publié le 13 Novembre 2017

Jared Léto en total look

Gucci et son directeur artistique Alessandro Michele ont un ambassadeur courageux !

Une nouvelle édition des MTV Europe Music Awards s'est déroulée ce dimanche 12 novembre, à Londres. Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition a démarré dès l'arrivée des stars sur le tapis rouge, lieu de bataille pour le titre d'invité le mieux habillé de la soirée. Jared Leto s'y est brillamment distingué, grâce à une tenue pour femme...

Jared Leto et le créateur Alessandro Michele vivent l'histoire d'amour la plus stylée de la planète Mode ! Elle s'est poursuivie ce week-end à la SSE Arena à Londres, antre des MTV Europe Music Awards 2017. Arrivé en compagnie de son frère Shannon et de Tomo Milicevic – avec qui il forme le groupe Thirty Seconds to Mars –, Jared Leto portait une veste, une chemise et un jogging Gucci.

La veste en velours et la chemise rose en coton et soie sont issues de la collection féminine automne-hiver 2017 de Gucci, et disponible en magasins et sur le site de la maison florentine. Cette collection a été dévoilée au cours d'un défilé à la Fashion Week de Milan, en février dernier. Jared Leto avait assisté à l'événement, au côté de la princesse monégasque Charlotte Casiraghi et de son amie, l'actrice Juliette Maillot.

Dimanche soir, Jared Leto et Thirty Seconds to Mars ont remporté le prix de la meilleure musique alternative, remis par les membres du groupe U2.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article