Ryan Murphy bientôt honoré

Publié le 29 Novembre 2017

Ryan Murphy est le créateur de nombreuses séries ayant des personnages LGBTQ  forts. Il a à lui seul révolutionné le monde de la tv depuis des années.

Ryan Murphy a qui l'on doit : American Horror Story- American Crime Story-Feud: Bette et Joan-Nip / Tuck-The new Normal-The Normal heart, et Glee est le fer de lance de la télévision LGBTQ. Il est acclamé par la critique.et honoré par la Guilde des producteurs d'Amérique.


Lors du 29e Annual Producers Guild Awards en janvier 2018, Murphy recevra une grande distinction (Norman Lear Achievement Award). C'est une récompense qui revient depuis longtemps au super producteur. Il a déjà reçu de nombreuses récompenses comme ses quatre Emmy Awards, deux PGA Awards, et son prix Stanley Kramer 2014 pour l'adaptation télévisée de The Normal Heart, primée aux Emmy Awards.

 L'année prochaine, Murphy présentera ne nouveaux contenu à la télévision avec The Assassination de Gianni Versace: American Crime Story et sa nouvelle série transgenre Pose.

Donald De Line et Amy Pascal ont fait cette annonce mardi en déclarant: "Être un producteur prolifique est en soi une réussite, mais il faut un talent vraiment unique comme Ryan Murphy pour forger une carrière qui touche tant les genres différents. L’horreur, la comédie, les comédies musicales, le drame et insuffler à tous une telle voix et une telle passion. "

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article