Sorties ciné gay janvier 2018

Publié le 18 Décembre 2017

 
Un film de .
Nationalité : Allemagne
Duree : 1h22 mn
Sortie en salles le 03 Janvier 2018
Année de production : 2016
Antek Liebmann fuit l'Allemagne pour s'installer en Picardie où il espère oublier son passé. Mais c'est sans compter sa ​charmante nouvelle ​voisine​​ et un jeune et​​ joli barbu qui viennent titiller son désir…
 
Un film de  avec  et .
Nationalité : France
Duree : 1h37 mn
Distributeur : Les Acacias
Sortie en salles le 10 Janvier 2018
Année de production : 2017
Camille, belle femme dans la quarantaine, ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Quand Suzy appelle son propre numéro, elles conviennent d'un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille. Mais elles sont interrompues par Fabrice, amant éconduit de Suzy, ivre, qui essaye de ramener la jeune femme à lui.
Pendant que Clara emmène Suzy se cacher dans un appartement au-dessus du leur, où loge déjà l'étrange «Tonton », vieux sage épris de yoga, Camille tâche de calmer Fabrice et peu à peu, le console. C'est dès lors un étrange chassé-croisé qui commence : Camille noue une histoire passionnée avec Fabrice, tandis que Tonton initie Suzy à la méditation et à la lévitation. Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.
 
Un film de , avec  et .
Titre original : MOGLIE E MARITO (Italie)
Duree : 1h45 mn
Distributeur : Paris Black Films
Sortie en salles le 17 Janvier 2018
Année de production : 2017
Suite à une expérimentation incroyable, Andrea, un brillant neurochirurgien, et sa femme Sofia, une présentatrice de télévision ambitieuse, se retrouvent soudain dans le corps de l’un et de l’autre, inter changeant complètement leurs vies. Maintenant obligés de vivre leur quotidien dans le corps de leur partenaire, ils verront leur mariage d’un autre œil. Cette expérience comique, va leur faire confronter les problèmes de leur couple, et éventuellement s’aimer à nouveau.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article