A venir : Every day

Publié le 16 Décembre 2017

Every day :

Une jeune adolescente timide tombe amoureuse d'A, un être qui se déplace à travers le corps de plusieurs habitants de la région.

Imaginez vous réveiller chaque jour dans un corps différent. La personne a toujours le même âge et vous ne vous êtes jamais réveillée deux fois dans le même corps. Alors imaginez que vous rencontrez l'amour de votre vie, et chaque jour vous revenez dans un corps différent, en tant que personne différente.

Voilà la prémisse du film à venir every day, basé sur  le New York Timesbest-seller roman YA du même nom. L'auteur David Levithan raconte l'histoire de Rhiannon, une jeune fille de 16 ans qui tombe amoureuse d'un mystérieux esprit nommé "A" qui habite un corps différent tous les jours de leur vie.

Il y a un certain nombre de beaux messages dans l'histoire, dont l'un des principaux est la façon dont le véritable amour peut transcender le genre.

Un des corps que "A" habite appartient à Vic, joué par l'acteur transgenre Ian Alexander de The OA de Netflix Il a tweeté à propos du film hier, en écrivant «Le premier long métrage de bébé».

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article