Que voir sur Netflix décembre 2017

Publié le 16 Décembre 2017

Forbidden Games: The Justin Fashanu Story (2017)

Ce documentaire relate la dramatique histoire vraie de Justin Fashanu, le premier et l'unique joueur professionnel de football ouvertement gay.

American Beauty (1999) 

Alors qu'il éprouve des difficultés à supporter une femme irascible, un travail ingrat et une ado morose, un homme tombe raide dingue d'une des amies de sa fille.

Cherry Pop (2017)

Alors que la vedette d'un show de drag queens fait sa diva et refuse de monter sur scène, une jeune recrue doit faire ses débuts dans une ambiance délétère.

The Good Wife (2014)

saison 7

Dans ce drame judiciaire, Alicia Florrick, avocate de la défense, est contrainte de retourner travailler après qu'un scandale envoie en prison son mari, un politicien.

 

Mamma Mia! (2008) 

Sur l'île grecque de Kalokairi, une mère célibataire panique quand, pour connaître enfin son propre père, sa fille invite à son mariage trois des ex de sa maman.

The Crown (2016) saison 2

Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.

Diana: In Her Own Words (2017)

Contenant des images d'archives et des enregistrements privés, ce documentaire retrace la vie de la princesse tant aimée.

Casse-tête chinois 2013

Xavier suit son ex-femme et ses enfants à New York. Il espère obtenir sa green card tout en vivant sa vie pas très rangée d'écrivain et de père célibataire.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article