Beth Ditto a quitté son épouse et présente son amoureux Teddy, un homme trans

Publié le 9 Janvier 2018

L'ex-chanteuse du groupe Gossip a craqué pour son bassiste...

Alors qu'elle était en tournée avec Fake Sugar, son premier album solo, Beth Ditto est tombée amoureuse. La rockeuse de 36 ans a craqué pour son bassiste, Teddy Kwo, qui est aussi un activiste trans. Le couple s'affiche désormais sur le compte Instagram de la star. Son mariage avec Kristin Ogatadevrait naturellement se solder par un divorce.

Kristin Ogata et Beth Ditto se connaissent depuis presque vingt ans. En 2010, après neuf ans d'amour avec Freddie Fagula, Beth Ditto tombait dans les bras de Kristin, alors son assistante. Le couple s'est marié en juin 2013 à Hawaï en présence de Jean Paul Gaultier qui avait habillé Beth pour l'occasion. La dernière photo de Kristin sur le compte Instagram de Ditto date du 21 septembre 2017. La chanteuse lui dédiait quelques mots pour son anniversaire, en soulignant qu'elles se connaissaient depuis dix-neuf ans.

Depuis, c'est Teddy Kwo que l'on peut voir en photo avec Beth. L'artiste est visiblement très éprise du jeune homme qu'elle présente comme son petit ami, notamment sur cette photo postée le 29 décembre : "NOTRE AMOUR ANNONCÉ. C'est officiel, Teddy Kwo et Beth Ditto NOUVEAU COUPLE DE 2018... La vie vous surprendra toujours. SOYEZ OUVERTS." Lesbienne, et surtout militante depuis que la célébrité a frappé à sa porte (et celle de son ancien groupe Gossip), Beth Ditto ne s'attendait sans doute pas à tomber amoureuse d'un garçon. Sur son compte Instagram, Teddy se décrit comme un homme trans : il milite pour la visibilité trans et partage avec ses followerssa vie en tournée et en coulisses.

Un mois avant ce post Instagram qui confirme leur histoire d'amour, Beth et Teddy participaient à la soirée des Galeries Lafayette, le 8 novembre 2017, pour le lancement des festivités de Noël. Déjà à l'époque, ils se montraient très, très proches...

La tournée actuellement en pause, Teddy Kwo et Beth Ditto repartiront sur les routes en mars avec une série de concert aux États-Unis avant un retour en Europe cet été avec au programme quelques dates françaises notamment en juillet pour Les Eurockéennes de Belfort.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article