Les nouvelles séries avec des personnages LGBT pour 2018

Publié le 5 Janvier 2018

Grown-ish

Désormais à l'Université, Zoey Johnson découvre la difficulté d'être indépendante.
Spin-off de Black-ish centré sur le personnage de Zoey Johnson.

Sa camarade d'école, Nomi apparaît comme bisexuel et l'université semble un encroit propice pour explorer la sexualité et l'identité.

The Chi

Les histoires croisées de plusieurs personnages dans le quartier sud de Chicago.

On peut espérer y voir des intrigues Queer car la série est créée par Léna Waithe une militante LGBT

L'assassinat de Gianni Versace : American crime story

Après s’être intéressé à l’Affaire O.J Simpson lors d’une première saison extrêmement réussie et au casting en or (John TravoltaCuba Gooding Jr.Sarah Paulson…), la série anthologique se concentrera cette fois sur l’assassinat du célèbre couturier Gianni Versace. 

On y découvre ainsi Edgar Ramirez dans la peau du styliste italien ainsi que Penelope Cruzdans le rôle de Donatella Versace, la sœur du couturier, avec un accent italo-américain surprenant. Loin de se consacrer uniquement au procès du tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss), responsable de l’assassinat de Gianni Versace, la série retracera la sulfureuse vie de Versace dans le Miami bling-bling des années 90.

Rise

Professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie, Lou Mazzuchelli est chargé de relancer le département théâtre avant qu'il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la célèbre comédie musicale "Spring Awakening". Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés...

Queen

J.J Abrams et l’icône LGBT RuPaul préparent une série, inspirée de la vie réelle de la célèbre drag queen. Décrit comme une "dramédie", la série s'inspire de la vie de l'icône LGBT, native de San Diego, passée par Atlanta pour étudier les arts de la scène puis débarquée à New-York.C'est dans cette période là, celle du "club kid" (un mouvement initié par Michael Alig et James St. James, qui anima la fin des années 80, début des années 90, et dont les membres se démarqués par leurs extravagants costumes) et des nuits-yorkaises dont elle devient très vite l'icône, que la série trouvera son ancrage, en pleine ère Reaganienne.

Here And Now

Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne d'autre ne voit. Est-il mentalement malade ? Ou bien est-ce autre chose ?

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article