Bruno Solo défend la PMA et la GPA dans Salut les terriens !

Publié le 5 Février 2018

Homoparentalité

Invité de l'émission "Salut les terriens !" et confronté à une militante anti-PMA, le comédien Bruno Solo a pris position dans le  débat sur la procréation médicalement assistée et la GPA.

"Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi leur nier cette envie?" , a affirmé le comédien Bruno Solo invité sur le plateau de l'émission "Salut les terriens !" de Thierry Ardisson, diffusée samedi 3 février.

Confronté à Marianne Durano, une essayiste anti-PMA, il l'a interpellée en ces termes: "Comment nier que cette femme de 40 ans qui, pour de multiples raisons (...), n'a pas pu avoir d'enfant, comment lui nier cette envie très forte d'en avoir un et nier que c'est le seul recours qu'elle peut avoir?".

"C'est comme pour la GPA, deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi leur nier cette envie? C'est un combat que vous perdrez!", a-t-il ajouté.

"La société a évolué, on est dans une époque où on peut avoir la PMA, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait. Il y a des femmes qui sont mortes intérieurement de ne pas avoir d'enfant", a encore argumenté Bruno Solo.

Source e-llico

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #homoparentalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gabrian 16/03/2018 10:10

Un enfant ne doit pas être une marchandise.
Les couples homosexuels sont comme les autres, soumis aux mêmes aléas de la vie.
Ils divorcent aussi et les enfants sont soumis aux mêmes déchirures que tous les enfants dans les mêmes conditions.

Emile 19/02/2018 00:53

Un enfant n'est pas un jouet

Michael 19/02/2018 18:33

Il y a surement beaucoup d'amour pour un enfant issu de la PMA et GPA qui a été très désiré. Il faut beaucoup du courage et de la persévérance pour affronter ce protocole (ça peut durée des années et il y a beaucoup d'échec )

Irkyno 06/02/2018 13:28

Une seule chose à dire : Merci Monsieur Bruno Solo !!