Clémentine Célarié a retrouvé l'homme séropositif qu'elle avait embrassé en 1994

Publié le 12 Février 2018

Un moment émouvant...

Dimanche 11 février 2018, Laurent Ruquier a fait une très jolie surprise à l'une de ses invitées du jour dans Les Enfants de la télé sur France 2.

En effet, alors qu'il recevait Clémentine Célarié, l'animateur de 54 ans a rediffusé une séquence culte du 7 avril 1994 lorsque la comédienne aujourd'hui âgée de 60 ans avait souhaité embrasser sur la bouche un homme séropositif, Patrice Janiaud, afin de prouver en direct à la télévision que le sida n'était pas contagieux et que l'on pouvait entretenir les liens les plus simples avec les personnes touchées par le virus.

Après cette séquence, Laurent Ruquier a alors annoncé à une Clémentine Célarié au comble du bonheur que Patrice Janiaud était présent en plateau afin de la retrouver, vingt-quatre ans plus tard. "C'est lui le héros, c'est pas moi, c'est lui ! Il est toujours vivant, il s'occupe d'autres gens, il va en Afrique, c'est un mec incroyable, d'une combativité...", a commenté la comédienne avant de serrer très fort dans ses bras son invité surprise, avec qui elle est donc visiblement encore en contact... et de l'embrasser une nouvelle fois sur la bouche.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ferdinand 18/02/2018 23:26

La vieillesse fait des dégâts !!!

Michael 19/02/2018 18:18

Moi je le trouve très bel homme pour 60 printemps ! Surtout quand on doit faire face à une maladie chronique (potentiellement toujours mortelle) avec un lourd traitement. Je lui dis bravo.