JO d'hiver 2018 : Gus Kenworthy embrasse son chéri et fait le buzz

Publié le 19 Février 2018

Des images rares pendant les Jeux...

Pour sa deuxième participation aux Jeux olympiques d'hiver, le skieur freestyle américain Gus Kenworthy a emmené dans ses bagages son compagnon, le comédien Matthew Wilkas. Le couple a échangé un baiser sur les pistes sans savoir que les caméras filmaient...

Venu encourager son amoureux à Pyeongchang (Corée du Sud), en compétition dans l'épreuve de ski slopestyle, Matthew Wilkas lui a déposé un tendre baiser à l'issue de sa course, alors que le sportif avait échoué à la 12e place. Gus Kenworthy et son chéri ont été filmés pile à ce moment-là par la télé américaine ainsi que par les caméras de télévision coréenne et, ce qui pourrait sembler dérisoire, a fait le buzz car il est très rare de voir des athlètes ouvertement homosexuels s'afficher avec leur moitié.

Gus Kenworthy (26 ans), qui a fait son coming out en 2015, s'est félicité de ce moment télévisuel. "Je n'avais pas réalisé que cet instant était filmé hier mais je suis heureux que ce fut le cas. L'enfant que j'ai été n'aurait jamais rêvé voir un bisou gay à la télé pendant les Jeux mais, pour la première fois, un gamin a pu voir ça ! Love is love is love", a-t-il dit sur Twitter.

Thomas Montet pour purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sport gay, #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article