Ian Gallagher trouve Jésus dans Shameless (saison 8)

Publié le 4 Février 2018

Showtime a diffusé la finale de la Saison 8 de la comédie Shameless le 28 Janvier 2018.

Attention: les spoilers

Ian Gallagher (Cameron Monaghan), un jeune homme bipolaire gay, est devenu une sorte d'icône gay. En fait, il est considéré comme le «Jésus Gay ».

Cela a commencé quand Ian, avec son ex-petit ami Trevor (interprété par le transsexuel Elliot Fletcher), s'est faufilé dans une église pour effectuer une thérapie de conversion sur les adolescents LGBTI.

Ian, curieux de savoir si la Bible dit réellement les choses que le pasteur croit, commence à faire ses propres recherches.

Et après avoir préparé des citations bibliques qui contredisent le pasteur, il interrompt le sermon pour confronter le pasteur et libérer les adolescents LGBTI.

La confrontation de Ian est enregistrée et devient rapidement virale. Ian est considéré comme un héros encore plus quand il sauve un pasteur homophobe qui fait une crise cardiaque pendant une autre manifestation.

Ian et Trevor, travaillent ensemble pour mettre en place un refuge pour les jeunes LGBTI sans-abri et fugueurs. Bientôt, les gens viennent de toute la région, espérant voir le ''Jésus Gay'.

En essayant de protéger un jeune garçon queer d'être kidnappé par ses proches, Ian fait une nouvelle vidéo qui devient vite viral et fait la une.

Les fans d'Ian se multiplient, et bientôt il parle devant une foule énorme en tant que  "Jésus Gay".

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article