Pierre Arditi parle de son expérience homosexuelle dans Salut les terriens sur C8

Publié le 18 Février 2018

L'acteur se souvient...

Pierre Arditi ne fait jamais dans la langue de bois.

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (C8) ce 17 février 2018, le comédien de 73 ans a accepté de répondre à une question très intime sur sa sexualité. Il n'en fait pas un secret, il a déjà été attiré par un homme dans sa jeunesse.

"Ça m'est arrivé une fois, j'ai flirté avec un garçon, j'avais 17 ans. Et je vais te dire, je n'aimais vraiment profondément que les femmes, mais ça m'a perturbé", a assumé la star des planches face à l'homme en noir. Et celui-ci – qui a également été attiré par un homme dans sa jeunesse – de réagir : "Moi ça m'est arrivé mais c'était raté !"

Ce n'est pas la première fois que Pierre Arditi évoque le sujet. Invité de l'émission de France 2 Thé ou Café le 5 mars dernier, le comédien avait confié à l'animatrice Catherine Ceylac : "Oui j'ai déjà été attiré par un homme. Il y a très longtemps. En tout cas, platoniquement, oui, oui, heureusement d'ailleurs." Le comédien, en couple depuis plus de 30 ans avec l'actrice Évelyne Bouix (avec qui il s'est marié le 31 mai 2010), avait même poursuivi : "Mais je l'ai déjà été plus que ça, quand j'étais adolescent..."

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nautilus 18/02/2018 22:47

Il y a un fossé entre l'attirance homosexuelle et avoir un meilleur copain.

Michael 19/02/2018 18:27

Il dit qu'il s'était senti attiré par un homme donc c'était un peu plus qu'une simple bromance.