Programmes tv gay du 17 au 2 mars 2018

Publié le 14 Février 2018

Programmes tv du 17 au 2 mars 2018 :

TF1

Lundi 19 à 23h

New York unité spéciale : Un homme peut en cacher un autre

Alors que l'équipe traque un homme qui attaque les homosexuels, une nouvelle agression a lieu dans une chambre d'hôtel. La victime est un père de famille qui dissimule ses penchants à ses proches. Comme le craignaient les enquêteurs, il refuse de témoigner. Bientôt, un homme est retrouvé mort après avoir subi des sévices similaires. Un suspect sérieux est bientôt arrêté mais son avocate se révèle redoutable.

 

Chérie 25

Lundi 19 à 20h55

Philadelphia (drame)

Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

Action

Lundi 19 à 20h50

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (drame)

Jesse James fut l'une des premières superstars américaines. On a écrit d'innombrables livres et récits sur le plus célèbre hors-la-loi des Etats-Unis. Fascinants et hauts en couleur, ceux-ci se focalisent le plus souvent sur son image publique et ses exploits... avec un souci tout relatif de la vérité. Ceux que Jesse James pilla, ceux qu'il terrorisa et les familles de ceux qu'il tua ne virent en lui qu'un dangereux criminel. La presse, qui suivit avec passion ses braquages tout au long des années 1870, jetait par contre sur lui et sa bande un regard des plus admiratifs.

Ciné+club

Lundi 19 à 20h45

Fritz Bauer, un héros allemand (drame)

Juif et homosexuel, Fritz Bauer a fait de la traque des nazis après la Seconde Guerre mondiale un des combats judiciaires de sa vie. Mais c'était compter sans l'opposition d'une Allemagne en pleine amnésie.

C+cinéma

Lundi 19 à 20h50

Faut pas lui dire (comédie)

Trois cousines préparent le mariage de leur autre cousine jusqu'à ce qu'elles découvrent que le futur époux est gay et qu'il a un superbe amant.

 

 

 

 

Tf1

Vendredi 23 à 13h55

Un mariage malgré tout (comédie) 

Ben travaille pour le Gouverneur de l'Etat du Maine et est fiancé à sa fille Maggie. Il confie à Shel, son frère, l'organisation de son futur mariage. Mais lorsque ce dernier apprend les convictions et la position contre le mariage homosexuel du gouverneur, il décide de stopper immédiatement son activité et de se mettre en grève. Les journalistes s'emparent de cette histoire et, bientôt, la grève s'étend à tout le pays...

 

Arte

Samedi 24 à 1630

Les oubliés de l'histoire (doc)

Sylvin Rubinstein et sa jumelle Maria devinrent les chefs de file du flamenco dans l’Europe des années 1930, sous le nom de "Dolorès et Imperio". Entré dans la résistance après l’invasion de la Pologne, par le biais de Kurt Werner, un major allemand, Sylvin effectua ses missions travesti en femme après la mort de sa sœur, victime des nazis…

Arte

Dimanche 25 à 17h35

Jean-Michel Basquiat, la rage créative (doc)

Étoile filante de la scène artistique new-yorkaise, Jean-Michel Basquiat, mort d’une overdose en 1988 à seulement 27 ans, est considéré comme l’un des artistes américains les plus influents et les plus prolixes de la fin du XXe siècle. Il a, notamment, fait entrer le graff et la culture de la rue dans les musées. Parmi les milliers de toiles et de dessins qu’il a réalisés, certains se vendent aujourd’hui, trente ans après sa disparition, pour des dizaines de millions de dollars. Attiré par la culture underground post-punk de Basquiat, Andy Warhol a offert au jeune artiste un accès privilégié à la célébrité. Ce documentaire explore son amitié ambivalente avec son mentor, et tente de percer les mystères qui entourent encore son personnage. Basquiat était-il un génie torturé et autodestructeur, à l’instar d’un Van Gogh, ou fut-il entraîné malgré lui dans la spirale mortifère de la gloire et de ses excès ?

 

France 4

Dimanche 25 à 19h50

Skam (saison 1)

Tout juste lycéennes, Emma et ses amies Manon, Daphné, Imane et Alexia vont tenter d’organiser la plus grosse soirée jamais organisée par des secondes. Pour y arriver, il faudra lever des fonds, s’incruster dans des soirées branchées, intégrer des bandes d’amis cools, s’en faire parmi les « grands » de terminale, quitte à redéfinir ses amitiés, ses relations, briser des cœurs, avoir le sien brisé…

Ciné+émotion

Dimanche 25 à 22h15

Chouchou (comédie)

Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.
Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.
Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...

Ocs city

Dimanche 25 à 22h15

Tangerine (drame)

24 heures dans la vie d’une drôle de Cendrillon qui traverse la cité des anges à la recherche de sa rivale.

 

Ciné+émotion

Lundi 26 à 20h50

Pièce montée (comédie)

Bérangère (Clémence Poésy) et Vincent (Jérémie Renier, vu dans Un amour à taire) se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Ils réunissent leurs amis à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tout cas déterminante et inoubliable pour tous

OCS choc

Mardi 27 à 20h40

Dune (science fiction)

L'empereur Shaddam IV règne sur l'univers. Se sentant menacé par le pouvoir mystérieux des Atréides, il extermine sur la planète Dune ce peuple fier et valeureux. Paul, héritier des Atréides, échappe au massacre.

Altice studio

Mercredi 28 à 20h50

Split (thriller)

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

Warner TV

Mercredi 28 à 14h

Joyeuses funérailles (comédie)

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène... 
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

Arte

Jeudi 1 à 2h35

Sous tension (drame)

À 15 ans, Stasik, qui vit dans un petit village ukrainien, est secrètement amoureux de Vassili, son meilleur ami. Lorsque ses parents, partis travailler en Espagne, lui annoncent qu’il va pouvoir les rejoindre, il doit faire un choix…

Ciné+émotion

Vendredi 2 à 20h45

Carol (drame)

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

Du coté des rediffs :

 

Swimming pool le 17 sur Ciné+premier

Vicky Cristina Barcelona le 19 sur chérie25

Papillon le 19 sur Paris 1er

Le bal des vampires le 19 sur ciné+club

Comme les autres le 20 sur arte

Black swan le 20 sur Ocs max

Ne le dis à personne le 21 sur ciné+frisson 

Grave le 23 sur ciné+cinéma

Free love le 24 sur Ocs max

Dalida le 27 sur C+family

Xavier Dolan à l'impossible je suis tenu le 27 sur ciné+émotion

Caramel le 28 sur ciné+club

L'auberge espagnole le 28 sur ciné+émotion

 

 

Du coté des séries

 

Here and now (saison 1) sur Ocs city

Teen wolf (saison 3) sur france4

Revenge (saison 3 ) sur TFX

American horror story : murder house (saison 1) sur Nrj12

Orange is the new black (saison 5)  sur numéro 23

The Halcyon un palace dans la tourmente (saison 1) sur France 3

Gone (saison 1) sur TF1

Kingdom (saison 3) sur OCS choc

The girlfriend experience (saison 2) sur OCS city

The handmaid's tale (saison 2) sur OCS max

Once upon a time (saison 6) sur 6ter

American horror story : cult sur C+

The Good wife sur M6

Grey's anatomy (saison 13) sur TF1 séries

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1)  sur cstar

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay

Girls (saison 6) sur OCS max replay

Scandal (saison 4) sur téva 

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article