A venir : être gay à travers le monde

Publié le 8 Mars 2018

A découvrir, plusieurs films qui abordent le fait d'être gay hors de nos frontières.

Tamara

Nationalité : Venezuela

Année : 2016

 

 

 

Synopsis

L’histoire vraie de Teo, jeune avocat brillant et enseignant à l’Université catholique, marié et père de famille, qui décide de changer de sexe. Inspiré de la vie de Tamara Adrian. Élue députée en décembre 2015, l’avocate est la première personne transgenre à accéder au Parlement vénézuelien.
Evening shadows

Sous les ombres du soir, la vérité joue souvent à cache-cache. Dans le sud de l'Inde et à Mumbai, 'Evening Shadows' est une histoire tendre et réconfortante sur un lien mère-fils qui doit résister aux ravages du temps, de la distance et des vérités.

Mr gay Syria

Husein, un barbier à Istanbul, vit une double vie entre sa famille conservatrice et son identité homosexuel. Mahmoud est le fondateur du mouvement LGBTI de la Syrie et est un réfugié à Berlin. Ce qui les rassemble, c’est un rêve : participer à un concours international de beauté, à la fois comme une fuite des limites de leur vie et comme une réponse à leur invisibilité. Le rêve deviendra-t- il réalité ? Est-ce que la crise des réfugiés et les conséquences sévères d’être gay dans le monde musulman la décomposent ?

Tale of the lost boys
Une histoire sur un lien inattendu entre un Philippin et un aborigène taïwanais qui sont tous deux en quête de leur identité.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article