Armie Hammer aux Oscars 2018

Publié le 6 Mars 2018

Armie Hammer aux Oscars 2018

J'avoue, dans le film « call me by your name », je n'ai vu qu'Armie Hammer! 

C’est vraiment un très bel homme. On peut juste regretter son choix de costume pour les Oscars. Je trouve que ça ne le met pas trop en valeur.

Je viens de voir le film et je trouve qu’il a un très bel emballage (décors magnifiques, beau casting, belles musiques...) mais j'ai trouvé le contenu très light ! En fait il ne se passe pas grand chose. J'ai été un peu déçu, car pour moi le film manque cruellement de profondeur. 

Si on reste en surface la description de l'amour naissant entre les deux personnages est très touchante et abordé avec beaucoup de sincérité. C'est comme un vent de fraîcheur.
On est très loin des films larmoyants et engagés. C'est vrai que ça fait tout de même un bien fou un peu de légèreté. Surtout après avoir vu 120 battement par minute dont la fin est à la limite du supportable (ça m'a rappelé trop de souvenirs bien tristes) 
Après, ce n’est pas un film qui me marquera de son empreinte comme d'autres grands classiques avant lui. Mais pour oser montrer l’homosexualité de façon positive, avec grâce et sans tabou, on ne peu que l’en féliciter. Et surtout, on ne boude pas son plaisir d'admirer l’élégant Armie Hammer !

Armie Hammer aux Oscars 2018

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je donne la note de 6/10 au film.
Répondre