Christophe Beaugrand victime d'homophobie : "Il faut que les gens sachent..."

Publié le 26 Mars 2018

L'animateur de TF1 se livre sur cette violence malheureusement "bien réelle".

Alors qu'il se mobilise, notamment sur les réseaux sociaux, afin de récolter des dons pour le Sidaction, association luttant contre le VIH/sida, Christophe Beaugrand a été la cible d'attaques virulentes à caractère homophobe.

Sur Twitter, l'animateur de TF1 a tenu à partager l'un des messages d'insultes reçus. "Pauvre mec tu n'es qu'une merde et un PD d'homo, un PD de putain d'homo, les homosexuels iront en enfer avec le diable, eh oui (sic)", peut-on lire. "Voilà ce que je reçois en réponse à mes appels aux dons du @Sidaction Voilà voilà... il faut que les gens sachent", précise-t-il.

Largement soutenu sur le site de micro-blogging, Christophe Beaugrand, qui file le parfait amour avec son chéri Ghislain, souhaite "que les gens prennent conscience que l'homophobie crasse violente pernicieuse existe toujours". Ainsi, il le montre "noir sur blanc" dans un but précis : "que la honte change de camp", "qu'on ne nous dise pas qu'on se victimise pour rien", explique-t-il.

Fatigué par les attaques sur sa sexualité, celui qui a succédé à Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story (TF1 et NT1) aimerait "que les autres comprennent et se scandalisent", qu'ils aient "conscience de ce qui se passe" et qu'ils sachent que la violence subie par les homosexuels n'est pas le fruit d'une quelconque "imagination" mais est "bien réelle" !

 

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article