Gus Kenworthy à la recherche de son nouveau couple d'ami.

Publié le 6 Mars 2018

 

Conviés à la traditionnelle soirée Vanity Fair, en marge de la 90e cérémonie des Oscars, Ricky Martin et son mari Jwan Yosef ont séduit le beau skieur américain Gus Kenworthy, figure incontournable des derniers JO d'Hiver. Sur Instagram, le sportif a titillé le chanteur...

Postant une photo de lui et de son compagnon l'acteur Matthew Wilkas, Gus Kenworthy a beaucoup amusé ses followers à cause de sa légende... Faisant référence au site Craiglist, qui permet de faire des rencontres – souvent coquines –, le sportif de 26 ans a écrit : "Nous : Nous portions des costumes Ralph Lauren, le mien avait même un petit cowboy dessus. Vous : Vous portiez aussi des costumes car... bah, c'était les Oscars et tout le monde en porte. Vous et votre mari étiez très distingués. Surtout parce que vous étiez tous les deux magnifiques mais aussi parce que vous êtes @ricky_martin & @jwanyosef. Nous avons discuté tous les quatre et rigolé puis, malheureusement, nous avons été séparés dans le chaos des Oscars. Mon compagnon et moi vous avons cherchés le reste de la soirée mais on ne vous a pas retrouvés. Nous sommes en ville pour la semaine. Gardons contact", a-t-il écrit !

Gus Kenworthy et son chéri se sont également rendus à une autre soirée phare : celle donnée par Elton John en faveur de sa fondation qui lutte contre le sida.

Thomas Montet pour purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article