Antoni Porowski : La bombe de Queer Eye (Netflix) pose en sous-vêtements

Publié le 14 Avril 2018

Antoni Porowski : La bombe de Queer Eye (Netflix) pose en sous-vêtements
Le chef cuisinier ajoute le titre d'égérie à son CV. Antoni Porowski s'associe à la marque Hanes pour une campagne publicitaire et s'affiche en boxer. Il en vante les mérites avec un commentaire drôle et sexy.

Antoni Porowski est le nouveau sex symbol américain ! Il consolide son statut en s'affichant en sous-vêtements. La bombe de Queer Eye et nouvelle égérie de Hanes régale ses fans...

Antoni Porowski a 34 ans. Il exerce les métiers de chef, mannequin et personnalité télé, au casting de l'émission Queer Eye (le reboot de Queer, cinq experts dans le vent) diffusée sur Netflix. Le beau brun, qui a grâce à cela séduit des millions de téléspectateurs, poursuit son numéro de charme sur les réseaux sociaux.

Il vient en effet de révéler qu'il était le nouvel ambassadeur de la marque de sous-vêtements Hanes. Antoni Porowski a publié sur Instagram sa photo pour la campagne publicitaire #VouchForThePouch. Le Canadien pose à son domicile, face à l'objectif de son compagnon Joey Krietemeyer.

Il porte un boxer gris.

 

"Dès que je pose en contrapposto, je m'associe à @Hanes et porte mon boxer Comfort Flex Fit. Il maintient tout là où ça doit être, confortablement", écrit Antoni Porowski en légende de sa publication.

Le joueur de foot américain Victor Cruz et le présentateur télé Nev Schulman sont les deux visages de la nouvelle campagne Hanes.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article