Cara Delevingne et Paris Jackson en couple ?

Publié le 8 Avril 2018

Cara Delevingne et Paris Jackson en couple ?

Après de nombreuses rumeurs quant à la nature de leur relation, Cara Delevingne et Paris Jackson ont finalement été repérées en train de s'embrasser dans les rues de Los Angeles lors d'une soirée entre amis, le 23 mars 2018. Alors, plus qu'amies ?

Après la rumeur, place à la confirmation. Vendredi 23 mars 2018, le Daily Mail a publié des photos exclusives de Cara Delevingne et Paris Jackson prises en flagrant délit de baisers fougueux lors d'une soirée passée avec l'acteur américain Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) et sa chérie Brenda Song, à Los Angeles. Devant un bar, le quatuor semblait passer une très bonne soirée : pour preuves, les pas de danse esquissés par les deux jeunes femmes, avant des baisers langoureux qui en disent long sur la complicité plus qu'amicale entre la fille de Michael Jacksonet Debbie Rowe et le top model britannique.

 

Cela faisait quelques jours que la rumeur court sur le couple supposément formé par l'actrice de Valérian et la jeune Américaine de 19 ans. Notamment depuis que Paris Jackson a publié une vidéo d'elle avec Cara au lit, en train de regarder le film Carol, via sa story Instagram. Elle avait également publié une photo de Cara Delevingne posant dans ce même lit.
 
Alors, sont-elles vraiment en couple ? Selon une source relayée par l'influent People, c'est non. "Elles flirtent amicalement mais ne se sortent pas ensemble ou ne sont pas en couple, affirme ce proche. Paris a 19 ans et elle vit sa vie. Elle n'a pas l'intention de se poser dans un proche avenir."
 
Toutes les photos par ici
 
Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article