Marc Jacobs fiancé : Il demande son chéri en mariage à Chipotle !

Publié le 5 Avril 2018

Une heureuse nouvelle frappe la modosphère ! Le créateur Marc Jacobs s'est fiancé à son compagnon, le mannequin et créateur de bougies Charly Defrancesco. Les deux hommes se sont embrassés dans un restaurant de la chaîne Chipotle avant de dîner sur place.

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans ! Marc Jacobs a tenu à partager sa demande en mariage avec les siens. Une demande faite dans la plus grande simplicité, dans un restaurant Chipotle...

"Et c'est arrivé... 'Charly Defrancesco veux-tu m'épouser'?", écrit Marc Jacobs en légende d'une vidéo de cet instant de bonheur publiée mercredi soir (4 avril) sur Instagram. Le créateur de mode s'est fiancé à son petit ami Charly Defrancesco ce même mercredi, jour de l'anniversaire de ce dernier. L'heureux événement s'est déroulé dans un restaurant de la chaîne Chipotle, après un flashmob auquel plusieurs personnes ont participé, entraînant les employés de l'établissement.

Une fois leur numéro sur la chanson Kiss du défunt Prince terminé, Marc Jacobs a posé un genou à terre et sorti une bague. Charly Defrancesco a répondu positivement à la question de son compagnon en hochant la tête.

Les deux hommes émus ont ensuite dîné sur place.

Charly Defrancesco est mannequin et créateur de bougies. Marc Jacobs et lui sont en couple depuis plus de deux ans.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article