Bohemian Rhapsody, le trailer

Publié le 15 Mai 2018

Enfin, les premières images de Rami Malek en Freddie Mercury ont été dévoilées et sont prometteuses ! 

C’est peu dire que les premières images du biopic consacré à Freddie Mercury étaient attendues. Bohemian Rhapsody, c’est son nom, racontera l’histoire du groupe Queen à travers le parcours de son mythique chanteur.

Après moult tergiversations ces dernières années – les comédiens Ben Whishaw, Daniel Radcliffe puis Sacha Baron Cohen ont successivement été pressentis pour le rôle – c’est finalement le jeune Rami Malek, révélé par l’excellente série Mr. Robot, qui a endossé le charisme, la voix, la moustache, le jeu de scène hors normes et l’énergie phénoménale de Freddie Mercury.

La préparation du film a aussi eu son lot de polémiques, comme lorsqu’a été annoncé que la séropositivité de l’artiste n’allait pas être évoquée. Ce sont les membres restants de Queen qui ont défendu ce choix, choix qui a par ailleurs provoqué le départ de Sacha Baron Cohen, puisque l’acteur souhaitait aborder cet aspect de la vie de Freddie Mercury. Quant à la bisexualité de l’artiste, les quelques images laissent supposer que ses relations avec des femmes comme celles avec des hommes seront montrées à l’écran.

Le film est co-réalisé par Bryan Singer et Dexter Fletcher et doit sortir en novembre 2018.

Source Komitid

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Biopic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article