Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : Le fougueux baiser pour la bonne cause !

Publié le 20 Mai 2018

Le 17 mai 2018, Denitsa Ikonomova a publié une photo qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. On y voit la complice de Rayane Bensetti embrasser fougueusement Katrina Patchett, sa camarade dans "Danse avec les stars". Un baiser qui célèbre un bel événement !

Depuis leur rencontre sur le tournage de Danse avec les stars (TF1 ) en 2002, Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett se sont liées d'amitié. Malgré leur emploi du temps très serré, les deux jeunes femmes sont restées très complices. Les danseuses professionnelles n'hésitent d'ailleurs pas à poster des photos de leur duo uni sur les réseaux sociaux. Ce 17 mai 2018, la complice de Rayane Bensetti a renouvelé l'expérience pour un événement très particulier.

C'est sur son compte Instagram que Denitsa Ikonomova a publié une ancienne photo qui n'est pas passée inaperçue. Sur cette dernière, la danseuse de 31 ans embrasse fougueusement Katrina Patchett alors qu'elles sont sur scène vêtues de tenues moulantes. Le moment remonte à juillet 2015 quand les deux jeunes femmes ont participé à la tournée d'été de Danse avec les stars. C'est à l'occasion de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie (initiative canadienne lancée en 2003) que Denitsa a donc ressorti cette belle image. "#journeemondialecontrelhomophobie... avec ma @patchettkatrina. L'amour est pur et inconditionnel!!!", déclarait-elle en légende.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article