Marc-Olivier Fogiel "fier" et ému : Il honore son mari François Roelants !

Publié le 31 Mai 2018

Marc-Olivier Fogiel est un homme comblé ! Très fier de son mari François Roelants, le présentateur du "Divan" (France 3) en a profité pour le féliciter à l'occasion d'un événement bien spécial.

Tout sourit à Marc-Olivier Fogiel en ce moment ! S'il ne chôme pas avec son émission Le Divan (France 3), le présentateur de 48 ans est totalement comblé dans sa vie privée. Ce jeudi 31 mai 2018, il s'est d'ailleurs montré très fier de son mari, le photographe François Roelants, sur les réseaux sociaux.

 

C'est sur son compte Instagram que Marc-Olivier Fogiel a montré à quel point il était heureux pour son époux qui vient de lancer sa première exposition aujourd'hui à Paris, dans le 3e arrondissement. L'animateur de France 3 a en profité pour publier l'affiche de l'événement. "Fier de @francois.roelants ! Sa 1re expo démarre aujourd'hui #cparti", écrivait-il en légende. Il a aussi posté un article de Fig.Magazine qui présente le projet de François Roelants.

Entre Marc-Olivier Fogiel et François Roelants, c'est une belle histoire d'amour qui dure. Le présentateur de 48 ans et le photographe se sont mariés le 14 décembre 2013. Nageant en plein bonheur, ils sont devenus les heureux parents de deux petites filles, Mila (née en 2011) et Lily (née en 2013).

Retrouvez l'exposition Le Masque pré-colombien à l'épreuve du corps de François Roelants, en collaboration avec Pré-co(rps), à l'Espace Saint-Claude du 31 mai au 11 juin 2018.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #théatre et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article