Que voir sur Netflix France en juin 2018 ?

Publié le 5 Juin 2018

Toi, moi et elle (2016) saison 3

Titre Original: You Me Her

Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.

Beach Rats (2017)

Frankie, un adolescent paumé vivant aux abords de Brooklyn, passe un été épouvantable. Entre son père mourant et sa mère qui insiste pour qu’il se trouve une petite amie, il tente d’échapper à la désolation de la vie de famille en trainant à la plage avec son groupe d’amis. Par conformisme il entame une relation avec une jeune fille de son âge, mais flirte aussi secrètement avec des hommes plus âgés sur internet. Sur le point de franchir le pas, Frankie va devoir lutter pour concilier ses désirs antagonistes.

Alex Strangelove le 8 juin

Le jeune Alex Truelove a un plan : perdre sa virginité avec son adorable copine Claire. Mais les choses se compliquent quand il rencontre Elliot, tout aussi adorable

 

 

Queer Eye saison 2 le 15 juin

 

 

Sense8 : The Series Finale le 8 juin

 

 

Champions (saison 1) le 12 juin

Vince vit le rêve de tous les célibataires. Il possède le cinquième plus grand gymnase de Brooklyn, sort avec beaucoup de belles femmes et vit avec son frère adorable et muet Matthew. Mais la vie simple de Vince se complique rapidement quand son élève Priya (Mindy Kaling) abandonne de façon inattendue Michael, leur fils de 15 ans, afin qu'il puisse fréquenter une école de ville pour des enfants super talentueux. Comment Vince va-t-il gérer cet adolescent follement ambitieux et hilarant? Eh bien, d'une façon ou d'une autre, il va devoir s'en sortir.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Extra 07/06/2018 21:13

Merci pour ces infos !