Rita Ora : "Girls", son nouveau single inspiré par son ex Cara Delevingne

Publié le 25 Mai 2018

La sexualité des stars passionne leurs admirateurs ! Une fascination alimentée par Rita Ora, qui raconte une précédente histoire d'amour avec une femme sur son nouveau single. Le morceau a été inspiré par l'ex de la chanteuse, Cara Delevingne.

La vie amoureuse et la sexualité des stars passionnent leurs millions de fans ! Rita Ora régale les siens avec un nouveau single inspiré par Cara Delevingne. À en croire les paroles de la chanson, les deux femmes étaient plus qu'amies...

Vendredi 11 mai, Rita Ora a sorti un nouveau single intitulé Girls (feat. Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX). La chanteuse Kehlani a récemment jugé son contenu "nuisible" pour la communauté LGBT car il alimente le fantasme sur les relations homosexuelles entre femmes. Rita Ora s'est défendue de toute mauvaise intention, révélant que le morceau était inspiré d'une histoire vraie. Une hypothèse confirmée par Page Six.

Selon le site people du New York Post en effet, Rita Ora a décrit dans cette chanson sa romance avec l'actrice et top model Cara Delevingne. Les deux femmes un temps inséparables ont cessé de se fréquenter en 2013. Rita aurait confié à ses collaboratrices Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX les détails de leur relation.

"Elle a été honnête avec ses amies sur ce qu'il se passait entre Cara et elle. Elle était heureuse de discuter de l'influence du mannequin sur la chanson pendant l'enregistrement en studio", déclare un proche de Rita Ora à Page Six. Aujourd'hui, la bombe britannique de 27 ans est en couple avec un homme, le musicien Andrew Wyatt.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article