Sarah Paulson : 32 ans d'écart d'âge avec Holland Taylor ? Elle s'en moque !

Publié le 23 Mai 2018

La comédienne américaine est amoureuse d'Holland Taylor et elle le fait savoir ! Quant aux critiques sur leur grande différence d'âge, elles ne l'atteignent pas.

Trente-deux ans les séparent et alors ? Dans une nouvelle interview accordée au magazine Modern Luxury de ce mois de juin 2018, Sarah Paulson, 43 ans, répond à ceux qui auraient l'idée de critiquer sa romance avec l'actrice Holland Taylor, âgée de 75 ans.

Les deux comédiennes américaines se fréquentent depuis 2015. Mais en officialisant leur idylle sur le tapis rouge des Emmy Awards en 2016, elles avaient essuyé de vives critiques à propos de leur écart d'âge de plus de trente ans. L'actrice d'American Crime Story répond aujourd'hui : "Si quelqu'un veut perdre de son temps à se dire que je suis étrange d'aimer la personne la plus spectaculaire de la planète, c'est son problème. Je vais bien", a-t-elle affirmé, faisant au passage une jolie déclaration d'amour à sa compagne.

Je suis peu conventionnelle

Dans une précédente interview accordée à The Edit en décembre dernier, Sarah Paulson défendait déjà ses choix de vie qu'elle décrit elle-même comme "non conventionnels" : "Je suis avec une personne beaucoup plus âgée et les gens trouvent ça tout à fait fascinant et bizarre, mais pour moi, c'est la chose la moins intéressante à mon sujet. Mais c'est vrai que je me sens peu conventionnelle. Je suis une femme d'un certain âge qui a choisi de ne pas avoir d'enfant et qui a fait de sa carrière sa priorité. Je suis le capitaine de mon propre navire et je n'ai jamais attendu l'approbation de qui que ce soit."

L'actrice s'apprête à entamer la tournée de promotion du très attendu Ocean's 8, dans lequel elle donne la réplique à Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna ou encore Helena Bonham Carter. Le film sortira en France le 13 juin prochain.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article