Le fils de Sharon Stone, âgé de 11 ans, lui a donné une leçon de coming out

Publié le 26 Juin 2018

Quinn, le fils de Sharon Stone, âgé de 11 ans, lui a donné une leçon sur l'évolution du mouvement LGBT de ces dernières années.

L' actrice a raconté cette histoire à Debra Messing dans un épisode d' Actors on Actors -  une série produite par Variety Studio dans laquelle des personnalités de l'industrie du divertissement tentent de démontrer l'impact de Will & Grace sur la culture américaine.

"J'ai un fils qui va bientôt avoir 12 ans", a déclaré Stone à Messing. "Et nous étions en vacances, et il a dit, 'je veux faire une manucure.' Je suis comme, 'Oh ! C'est drôle ! OK.' Et il a dit : "Je veux avoir les ongles des mains et des pieds roses."
"Et j'ai dit, bien sûr," Est-ce que tu fais ton coming out ?, si tu fais ton coming out , tu devrais me le dire d'abord, tu devrais m'en parler d'abord, "continua Stone. Et il a dit :" Maman, je ne sais pas, ça n'a pas d'importance, et de toute façon, c'est une guerre qui a déjà eu lieu ".

Debra Messing semble étonnée par l'histoire de Sharon Stone. "C'est ton fils, il l'a appris de toi."
"Et de toi," répond Sharon Stone. "Je dois dire que j'apprécie tout le travail que vous faites, c'est précieux."

Lors de sa première diffusion en 1998, Will & Grace est une série centrée sur deux hommes gays, une femme bisexuelle, et une femme hétéro gay-friendly.
L'ancien vice-président Joe Biden a déclaré que la sitcom de NBC a su renverser la tendance dans l'acceptation publique des personnes LGBT. "Je pense que Will & Grace a probablement fait plus pour éduquer le public américain sur les questions LGBT que presque tout ce qui a été fait jusqu'ici."

Will & Grace a redémarré en 2017, en partie à cause de l'élection présidentielle de 2016. Pendant la campagne présidentielle, la série a eu un épisode spécial de soutien à la candidate démocrate Hillary Clinton. Puis elle a été confirmée pour une saison complète peu de temps après sa défaite. « À cause de ce qui se passait dans notre pays et de ce qui s'est passé depuis les élections, cela m'a semblé nécessaire et urgent », a déclaré M. Messing

Sharon Stone ne fait jamais dans la demi-mesure  ! Si tous les enfants qui aiment se déguiser  ou mettre du vernis à ongle rose font leur coming out et bien on risque de devenir super nombreux (ah ! ah ! )

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article