Le public réclame plus d'hommes nus sur HBO

Publié le 5 Juin 2018

 

Le public menace de boycotter HBO à moins qu'il commence à montrer plus de nudité masculine frontale



HBO n'a jamais hésité à montrer de la nudité. Mais principalement de la nudité féminine. Quand il s'agit d'hommes nus, le réseau a été étrangement conservateur. Mais cela peut changer.

Des humoristes de Collègehumour  ont publié une vidéo, menaçant de boycotter le réseau s'il ne commence pas à livrer plus de «dongs».

Elles soulèvent des points tout à fait valables, à commencer par le nombre incalculable d'émissions de HBO mettant en scène des femmes nues dans des bordels, comparées aux très rares cas d'hommes en tenue d'Ève.

"Il y a eu une série appelé  Hung  sur un gars avec une grande b--e", souligne l'une d'elle , "Et, nous n'avons jamais pu la voir!"

Ils proposent donc un compromis : «Pour chaque minute que nous devons passer à regarder une paire de seins, vous nous devez une part d' homme nu de catégorie A.»

Cela semble juste :-)

Rédigé par Michael

Publié dans #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 07/06/2018 05:11

Le compromis : «Pour chaque minute que nous devons passer à regarder une paire de seins, vous nous devez une part d' homme nu de catégorie A.» est idiot, stupide...
Les hommes ont aussi des seins que l'on appelle les pectoraux chez les hommes très musclés. Par conséquent, HBO ne doit montrer le pénis des hommes que si HBO montre le vagin des femmes.
S'agira-t-il du véritable pénis ou d'une prothèse ?

Michael 07/06/2018 09:14

D après mes cours d anatomie je ne crois pas que l on puisse montrer un vagin à moins de faire une échographie. Pas sûr que ça passe bien à l écran (ah ah). Mais on peut réclamer pour chaque pair de seins d une femme. une pair de fesses d homme c'est déjà un début.