Lucifer : la saison 4 sera-t-elle plus trash, parce que sur Netflix ?

Publié le 26 Juin 2018

"Notre horreur pourra être un peu plus horrifique".

N'étant pas une chaîne gratuite et accessible à tous aux Etats-Unis, Netflix dispose d'une liberté totale liée à la nudité, au langage ou à la violence. Les créateurs peuvent tout se permettre ou presque. Balancer des Fuck, montrer des scènes torrides, des intrigues borderlines ou des bastons sanglantes.

Forcément, cela risque de changer la nature d'une série comme Lucifer, drama fantastico-démoniaque bridé par les contraintes de la Fox depuis ses débuts. La productrice Ildy Modrovich se rappelle ainsi dans TVLine de la rencontre emblématique entre le diable et et sa chère et tendre Chloe Decker :

"On voit Lucifer qui sort totalement nu de la salle de bain... Nous ne voulions pas montrer quelque chose de fou, mais nous voulions montrer ses fesses. Après tout, tout le monde a des fesses et Tom Ellis a même un popotin magnifique... Alors pourquoi ne pas le montrer ? Nous ne pouvions pas. Nous n'avions pas le droit, à cause des règles du network. Nous avons même dû effacer les reflets sur le piano ! Tout un tas de petites choses qui m'ont semblé excessives au fil des ans. Le genre de choses qu'on pourra désormais garder (sur Netflix), tout en gardant le sentiment que je pourrais toujours regarder la série avec ma petite fille !"

Lucifer devrait donc profiter d'avoir été ramenée à la vie par Netflix, pour se lâcher quelque peu : "Notre sang sera peut être un peu plus réel, notre horreur pourra être un peu plus horrifique... Tout restera dans le ton du show que l'on connaît, mais nous allons certainement adopter de petites choses comme ça qui, je pense, feront une grande différence."

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article