Orange is the New Black saison 6 : découvrez quand la série sera de retour

Publié le 5 Juin 2018

Vous les attendiez, elles sont bientôt de retour ! Les prisonnières de Orange is the New Black reviennent cet été pour la saison 6 de leurs aventures très mouvementées sur Netflix. Découvrez la date de diffusion exacte sur PRBK.

Elles se sont fait attendre ! Tandis que la saison 5 de Orange is the New Black a été lancée le 9 juin 2017, Netflix n'avait jusqu'à aujourd'hui pas dévoilé la date de diffusion de la saison 6, commandée en 2016 en même temps que les saisons 5 et 7.

La date de lancement dévoilée

Ce mardi 5 juin, Netflix a officiellement annoncé la date de retour de Orange is the New Black. Sortez vos agendas, c'est le 27 juillet que Piper, Alex, Taystee et les autres feront leur grand retour. Une saison 6 qui s'annonce très différente. Et pour cause, à la fin de la saison 5, les prisonnières étaient conduites dans des bus pour être emmenées dans d'autres pénitenciers suite à leur rébellion qui a duré trois jours. De leurs côtés, Alex, Piper, Nicky, Red, Taystee, Black Cindy, Frieda, Suzanne, Blanca et Gloria étaient unies face à l'assaut des gardes.

 

Le premier teaser dévoilé par TVLine et à découvrir ci-dessous tease un possible départ de Litchfield. "C'est un nouveau monde" peut-on même entendre à la fin de la vidéo. Où vont se retrouver nos personnages préférés ? Seront-elles séparées ? Pour le savoir, il faudra donc encore un peu patienter.
 
 
Source purebreak

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article