Programmes tv gay du 23 au 6 juillet 2018

Publié le 20 Juin 2018

Programmes tv du 23 au 6 juillet 2018 :

Ciné+famiz

Dimanche 24 à 20h45

Bienvenue au gîte (comédie)

Couple en proie au stress de la vie urbaine, Caroline et Bertrand décident de tout quitter et de partir reprendre le gîte de leur amie Sophie en Provence. Une nouvelle vie commence : 
le soleil, les cigales, les oliviers, les clients et les villageois. Ils découvrent la joie d'avoir tourné une page, mais ne l'auraient-ils pas tournée trop vite ?

C+ séries

à 20h50

Scandal (saison 7)

Ocs Max

Mardi 26 à 21h45

The girlfriend experience (saison 2)

Ciné+club

à 22h15

Tom of Finland (biopic)

Touko Laaksonen, officier héroïque de la Seconde Guerre mondiale, est de retour en Finlande. Mais la vie à Helsinki n’est pas de tout repos. La persécution contre les homosexuels est insidieuse les contraignant le plus souvent à se marier et avoir des enfants. Touko trouve alors refuge dans l’art dessinant dans le plus grand secret des hommes musclés, désinhibés et fiers d’être gays.

Numéro 23

Mercredi 27 à 20h55

Sirènes (saison 1) épisode 4

La routine de Sheli Rajuan, officier de police dans l’unité des affaires étrangères d’Eilat, est perturbée le jour où est découvert le corps d’une inconnue.

Numéro 23

Dimanche 1 à 20h55

Pride (drame)

Eté 1984 - Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de leur marche à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, ils embarquent à bord d'un minibus pour aller remettre l'argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.

 

Ciné+émotion

Dimanche 1 à 20h45

Les petits mouchoirs (comédie)

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Ocs Max

à 16h15

Un cœur normal (drame)

Une adaptation de la pièce The Normal Heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d'un groupe d'aide luttant contre la maladie.

Ocs Choc

Lundi 2 à 22h25

Bound (thriller)

Violet, maîtresse d'un truand spécialisé dans le blanchiment d'argent pour la mafia, se prend d'une passion violente pour Corky, voleuse, en liberté provisoire après cinq ans de prison et qui repeint l'appartement de ses voisins. Violet décide de séduire Corky. Elle ne manque pas d'arguments car son compagnon cache dans leur appartement deux millions de dollars.

 

TCM

Mardi 3 à 20h45

Mulholland drive (thriller)

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

Arte

Jeudi 5 à 20h55

Au service de la France (saison 2)

Le jeune agent secret, André Merlaux, est  hébergé secrètement chez Moïse, son ancien chef. Les deux hommes n’ont qu’un but : faire tomber le Colonel Mercaillon, le patron des Services Secrets français. Cette quête amènera les meilleurs espions du monde à déclencher la construction du Mur de Berlin, à provoquer la crise de Cuba, à transporter une bombe atomique à travers le désert algérien en 2 CV…

Une comédie d'espionnage créée par Jean-François Halin, le scénariste des films "OSS 117", qui pulvérise joyeusement tous les mythes de la France gaullienne.

On peut y voir le chantage infligé à un personnage "inverti" (Moise) dans un 

pays qui vient de voter un amendement établissant que l'homosexualité est "un fléau social"

 

Ciné+classic

Jeudi 5 à 19h45

Cocteau-Marais, un couple mythique (doc)

En 1937, Jean Cocteau, 48 ans, est au plus mal. Il fume une trentaine de pipes d'opium par jour et doit subir les sarcasmes de ses ex-amis surréalistes, qui le jugent trop mondain. Coco Chanel, son amie et bienfaitrice, propose de l'aider à monter sa prochaine pièce. Parmi les jeunes hommes qu'il auditionne se trouve Jean Marais, dont le profil, identique à celui d'Ephèbe, l'éblouit. «Je ne l'ai pas connu, je l'ai reconnu», dira-t-il plus tard. Il déclare sa flamme au jeune homme, qui y répond favorablement pour avoir le rôle. Mais au fil des semaines, Jean Marais est séduit par la culture et l'esprit de Cocteau, qui compare leurs corps à une «pieuvre enlacée». Pendant plus d'un quart de siècle, une passion physique, puis affective, unira les deux hommes, qui resteront proches malgré les infidélités de Jean Marais et l'opiomanie de Cocteau.

Paris 1er

Vendredi 6 à 20h50

Le temps qui reste (théâtre)

Sophie, Sébastien, Paul et Franck, quatre amis d'enfance se retrouvent à l'enterrement du cinquième inséparable de la bande, disparu subitement à l'âge de cinquante ans. Le choc et la peine sont immenses, tant et si bien qu'ils vont se retrouver à faire un point sur leur passé, mais surtout sur l'urgence de bien vivre le temps supposé qu'il leur reste.
L'occasion pour eux de révéler leurs rêves, leurs envies, qui vont être pour le moins surprenantes... 

Du coté des rediffs :

 

Dalida le 23 sur c+cinéma

Une femme fantastique le 23 sur c+cinéma

Adult beginners le 24 sr Altice studio

Summertime le 24 sur c+cinéma

Embrasse-moi ! le 26 sur C+

Lola Pater le 26 sur ciné+club

Casse-tête chinois et l'auberge espagnole le 27 sur France4

Loin du paradis le 27 sur TCM

Ma vie avec Liberace le 28 sur Ocs max

Effets secondaires le 1 sur Altice studio

Le talentueux Mr Ripley le 1 sur TCM

Joueuse fête des mères le 2 sur ciné+émotion

Tom à la ferme le 2 sur OCS city

Charles Trenet (doc) le 5 sur France 3

Stonewall le 5 sur c+cinéma

Sitecom le 6 sur ciné+club

 

 

Du coté des séries

 

Nashville (saison 2) sur série club

Supergirl sur série club

Modern family sur M6

Riverdale sur Warner tv

The magicians (saison 3) sur Syfy

Transparent sur ocs city

The handmaid's tale (saison 2 ) sur ocs max

Murder (saison 4) sur téva

Lucifer (saison 3) sur 13ième rue

Gotham sur warner tv

The walking dead sur ocs choc

Grey's anatmoy (saison 14) sur tf1

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Here and now (saison 1) sur Ocs city

Once upon a time (saison 6) sur 6ter

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

 

Six feet under (saison 3) sur Ocs city

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay 

Girls (saison 6) sur OCS max replay

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article