Sam Smith main dans la main avec son chéri Brandon Flynn (13 Reasons Why)

Publié le 7 Juin 2018

Entre le chanteur britannique Sam Smith et l'acteur américain Brandon Flynn, c'est le big love. Les amoureux, qui se fréquentent depuis l'an dernier, ont été vus profitant d'un moment en tête en tête alors qu'ils avaient chacun un peu de temps libre.

Mardi 5 juin 2018, Sam Smith et Brandon Flynn ont donc été repérés main dans la main, dans les rues du chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Les jeunes amoureux on profité d'un dîner romantique entre deux obligations professionnelles.

C'est au réputé restaurant japonais Matsuhisa, que le chanteur Sam Smith(26 ans) et l'acteur Brandon Flynn (24 ans) ont partagé un agréable dîner en amoureux avant d'aller se promener. Les tourtereaux, qui sont ensemble depuis un peu moins d'un an, ont essayé d'ignorer les photographes qui les mitraillaient, poursuivant leur promenade main dans la main.

Les amants, qu'on a pu voir à plusieurs reprises en train de prendre du bon temps – leur "soupe de langues" avait été moquée sur la Toile –, ont pu savourer cette soirée en raison d'un break dans leurs emplois du temps respectifs. Sam Smith, qui a sorti un nouveau disque cette année, est en tournée mondiale et Brandon Flynn a fini le tournage de la saison 2 de la série 13 Reasons Why diffusée sur Netflix. L'acteur incarne le personnage de Justin Foley dans la série qui vient d'obtenir une 3e saison.

Thomas Montet pour purepople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article