Anne with an E (saison 2)

Publié le 25 Juillet 2018

Netflix qui a développé un catalogue impressionnant de contenu original queer, de Sense8 à Alex Strangelove, va maintenant réinventer un vieux classique.

Dans la deuxième saison "d'Anne with an E",  inspirée du roman Anne of Green Gables de Lucy Maude Montgomery datant de 1908  , Netfils travaille habilement l’histoire pour présenter cinq personnages LGBTQ. Cela inclut la représentation de l'un des rôles principaux, la Grande Tante Joséphine Barry, en tant que lesbienne.


Et comme le rapporte CBN News, tante Barry n'est que le premier des nombreux rôles queer à être écrits dans la série - l'ami d'Anne, par exemple, Cole, a été réinventé en tant que gay. Le professeur d'Anne, M. Phillips, sera également présenté comme un homme gay dans le placard. 

L'histoire :

L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article