Samuel Étienne traité de "tarlouze" : Sa réponse très cash est savoureuse

Publié le 24 Juillet 2018

© BestImage
L'animateur de "Questions pour un champion" sur France 3 n'a pas que des admirateurs bienveillants sur les réseaux sociaux... Cependant, quand on le cherche un peu trop, Samuel Étienne sait réagir avec force !

Samuel Étienne aime dialoguer avec son public sur les réseaux sociaux. Pour autant, quand il lit quelque chose qui ne lui plaît pas du tout, il hésite rarement à répliquer.

Après avoir répondu avec humour à un message l'assimilant à des animateurs "vieux et pas beaux" la veille, l'animateur de Questions pour un champion (France 3) a été moins bien amusé par une remarque déplacée formulée sur Twitter ce 23 juillet 2018 au soir. Face à un internaute, @NicklausF1, qui lui demandait expressément de ne plus souhaiter une "douce soirée" à ses abonnés sous prétexte que ça ferait "tarlouze", le journaliste et animateur de 47 ans a répliqué : "Vous savez quoi, je vais m'appliquer à continuer, juste pour vos beaux yeux... Et vous devriez arrêter avec 'tarlouze', ça fait vraiment homophobe tendance gros con."

Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque l'internaute en question a aussitôt supprimé sa remarque totalement choquante et insultante. Une réaction également commentée par Samuel Étienne bien décidé à donner une leçon à ses haters. "Homophobe et pleutre. Qui a couru effacer son tweet après l'indignation générale. Je ne vous salue pas Monsieur NickLaus", a-t-il finalement asséné.

Qui s'y frotte, s'y pique !

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article