A simple Favour

Publié le 28 Août 2018

La star hollywoodienne Anna Kendrick a joué dans le film A Simple Favour de Paul Feig avec Blake Lively - et a partagé un baiser avec elle.

A Simple Favour est un thriller mystérieux sur trois personnages: une maman blogueuse Stephanie (Kendrick), sa meilleure amie chic Emily (Lively) et son mari (Henry Golding). Quand Emily disparaît soudainement, le mystère s'approfondit.

Dans le film, Stephanie et Emily partagent un «long baiser impulsif».

S'adressant à Pride Source , Kendrick a décrit son personnage comme "complètement amoureux" d'Emily "d'une manière qu'elle ne peut pas comprendre totalement".

Une chose à propos du baiser est que c'était frais.

«Tout ce que je pense quand je fais des scènes de baisers, c'est de savoir qui a un chewing-gum ? Qui a un bonbon à la menthe ? dit-elle. Et je pense que Blake est probablement comme moi. Donc, nous avons été les deux personnes les plus fraîches à sêtre embrassé dans l'histoire de l'Amérique.

Elle a terminé: "Ouais, c'était une journée amusante."

Sa propre sexualité

Kendrick a également parlé de sa propre sexualité et de ses expériences avec les femmes.

«Il y a quelqu'un avec qui je suis toujours amie et quand nous nous sommes rencontrées, nous nous sommes embrassées», se souvient-elle.

«C'était après le lycée et c'était la première fois que j'embrassais une fille, on est à une fête et les garçons nous regardaient ! 

Bien qu'elle ait admis ne pas avoir une attirance émotionnelel pour les femmes, elle a également déclaré que cela ne signifie pas que cela ne pourrait jamais arriver.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article