Que voir sur Netflix en septembre 2018

Publié le 20 Septembre 2018

L'inconnu du lac

L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

People jet set 2

A Ibiza, on ne parle que de lui ! John-John est l'organisateur des soirées les plus folles et les plus extravagantes, capable d'attirer sur son seul nom les people les plus authentiques de la planète ! Pour Charles de Poulignac, prince déchu de la jet set parisienne, John-John est l'homme de la situation, l'instrument de la plus savoureuse des vengeances contre l'establishment qui l'a trahi. Charles va donc affronter l'univers des clubbeurs survoltés d'Ibiza, des néo-baba cool déjantés et des gogo danseuses électrisées pour obtenir les grâces de celui qu'on surnomme The Queen of Ibiza...

American Horror story (saison 7)

Le 8 novembre 2016, à Brookfield Heights, Ally, sa compagne Ivy, leur fils Oz, et un couple d’amis, Tom et Marilyn Chang, apprennent par la télévision la victoire du milliardaire républicain Donald Trump. C’est la stupéfaction dans la petite assemblée, qui s’attendait à une victoire de la démocrate Hillary Clinton. Traumatisée par les attentats du 11-Septembre, Ally fond en larmes et voit ses phobies ressurgir. De son côté, Kai Anderson, un partisan de Trump, fête sa victoire en s’écrasant des gâteaux apéritifs sur le visage et en se coiffant comme le nouveau président. Il ne tarde pas à se laisser aller à ses plus bas instincts et envoie sa sœur, Winter, proposer ses services pour devenir la baby-sitter d’Oz.

Gotham (saison 3)

Modern family (saison 8)

The innocents (saison 1)

Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans. Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer.

Murder (saison 4)

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article