Daya : La chanteuse fait son coming out et présente sa petite amie

Publié le 16 Octobre 2018

Jeudi 11 octobre, la Human Rights Campaign fêtait la Journée nationale du coming out ! Daya y a pris part en se présentant comme bisexuelle. La chanteuse de 19 ans confirme également la nature de sa relation avec la photographe Clyde Munroe.

Les fans de stars sont passionnés par leur vie amoureuse et sexuelle. Ceux de Daya ont soutenu son coming out. La chanteuse et compositrice américaine se présente comme bisexuelle et confirme l'identité de sa petite amie.

@daya compte plus de 560 000 abonnés sur Instagram. Elle a publié un nouveau cliché ce week-end passé. En légende, la jeune femme de 19 ans célèbre la Journée nationale du coming out (tombée jeudi 11 octobre), une initiative de la fondation Human Rights Campaign.

"Un jour de retard mais joyeuse première Journée nationale du coming out à moi ! Tout ce que j'ai à dire est qu'il faut suivre son instinct et qu'il ne faut pas considérer que l'on doit la moindre explication à qui que ce soit. Votre sexualité n'est qu'à vous, donc construisez avec, à un rythme qui vous convient", écrit Daya. Elle ajoute : "Je suis fière d'être un membre bisexuel de la communauté LGBTQ avec une fille que j'aime et qui me permet de me sentir moi un peu plus chaque jour."

"Je veux être au côté de ceux d'entre vous qui ne sont pas entourés par les familles, amis ou communautés les plus ouvertes, conclut-elle. Restez authentiques, parlez-en avec les personnes en qui vous avez confiance, sachez que vous êtes aimés et que je pense à vous."

Daya répond ainsi aux interrogations de ses fans sur sa relation avec la photographe Clyde Munroe, fréquemment présente sur les images postées sur son compte Instagram. Les deux jeunes femmes sont bien en couple !

 

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out, #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article