Marvel : le trailer de la saison 2 de Runaways, plus queer que jamais

Publié le 3 Octobre 2018

Crédit Photo : Capture d’écran YouTube.

Dévoilée ce lundi 1er octobre 2018, la bande-annonce de la saison 2 de la série Marvel, « Runaways », promet une saison très LGBT-friendly.

La série télévisée américaine « Runaways » (« fugitifs ») nous promet une deuxième saison queer et très lesbienne. En témoigne le premier teaser dévoilé ce lundi 1er octobre par Marvel.

Adaptée des personnages de comics « Les Fugitifs » de Marvel Comics, la série « Runaways », développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, est produite par Marvel Television et ABC Signature. Elle sera mise en ligne en intégralité le 21 décembre 2018, sur la plateforme américaine de vidéo à la demande Hulu.

Une super héroïne lesbienne

La première saison a fait parler d’elle en introduisant une histoire d’amour lesbienne entre deux personnages principaux, Karolina (Virginia Gardner) et Nico (Lyrica Okano).Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes :

La dernière saison s’est terminée avec la surprise des jeunes super-héros d’apprendre que leurs parents sont des super-méchants. Les jeunes Runaways ont donc visiblement pris la fuite. Ils devraient s’entraîner pour maîtriser leurs pouvoirs et ainsi défier leurs propres parents pour les empêcher de répandre le mal.

 

par Marion Chatelin  pour têtu

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article