Orange is the New Black annulée par Netflix : la saison 7 sera la dernière

Publié le 18 Octobre 2018

"Mon cœur est orange mais… passe au noir."

Vous êtes libérés de prison. Netflix a annoncé hier avoir décidé de relâcher les filles d'Orange est le New Black. La série carcérale prendra fin au terme de la saison 7, qui sera diffusée en 2019.

"Après sept saisons, il est temps de sortir de prison", a réagi la créatrice de la série, Jenji Cohan, dans un communiqué. "Les filles badass de Litchfield et l’équipe incroyable avec qui nous avons travaillé vont me manquer. Mon cœur est orange mais… passe au noir."

Notons que cette annonce n'est pas vraiment une surprise, puisque Laura Prepon, dans la foulée de la saison 6, cet été, avait déjà plus ou moins révélé qu'Orange is the New Black allait s'arrêter.

Quoi qu'il en soit, c'est la fin d'une ère pour Netflix, puisque la série a marqué le lancement de la plateforme et a clairement contribué à son essor et à sa renommée : "Lors de la production de la saison 1, toutes les personnes impliquées dans Orange is the New Black avaient le sentiment de connaître un secret spécial, qu'on avait tellement envie de partager avec le monde", se souvient Cindy Holland, vice-présidente de Netflix. "Depuis, nous avons ri, pleuré, crié et rugi avec les femmes de Litchfield, et chaque instant passé avec elles était trop beau pour durer éternellement. Nous serons tristes de dire au revoir, mais nous allons certainement sortir la tête haute."

Les filles d'Orange is the New Black, justement, n'ont pas manqué de réagir à cette annulation, à travers cette petite vidéo pour les fans :

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article