Riverdale saison 3

Publié le 10 Octobre 2018

Le créateur Roberto Aguirre Sacasa, a annoncé que le couple préféré des fans, Toni Topaz et Cheryl Blossom, passerait plus de temps à l'écran.

Connues affectueusement sous le nom de Choni, les deux femmes se sont rapprochées vers la fin de la deuxième saison de la série lorsque Toni a aidé Cheryl à faire face à sa bisexualité et l'a ensuite  sauvée d'un camp de «thérapie» de conversion gay .

Bien que les fans aient rapidement accrochés avec le couple, ils ont été légèrement déçus par le peu de temps passé devant l'écran, en particulier après que l'un des scénaristes de la série ait  annoncé des "trucs vraiment bons"  pour le couple.

Mais il semble que la troisième saison, qui commence le 10 octobre aux États-Unis et rejoindra Netflix UK le lendemain, donnera plus de contenu aux fans de Choni.

Choni n'est pas le seul couple de même sexe à être sous les feux de la rampe lors de la troisième saison. Casey Cott a récemment révélé que son personnage, Kevin Keller, se lierait avec Moose. Ils auront une relation secrète, et ce sera "compliqué".

La dernière fois que nous les avons vus ensemble dans le dernier épisode de la saison 2, après la mort choquante de la petite amie de Moose, Midge, ils se sont embrassés passionnément, laissant la porte grande ouverte pour une relation potentielle dans le futur.

«Nous sortons ensemble dans la saison trois, donc c'est amusant de commencer par ça et d'explorer ça avec Moose, ça va être amusant», a déclaré Casey.

«J'ai [filmé] ma première scène de baisers de la saison récemment et c'était dans le couloir à l'école. Il me repousse parce qu'il est toujours dans le placard, mais c'est toujours un baiser. C'est une relation compliquée. "

Source gaytimes

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article