Shameless perdra aussi Cameron Monaghan durant la saison 9

Publié le 9 Octobre 2018

"Au revoir, Ian Clayton Gallagher."

Après le départ annoncé d'Emmy Rossum, la série américaine Shameless perd aujourd'hui un autre personnage historique : l'acteur Cameron Monaghan annonce, via Instagram (ci-desssous), qu'il quittera lui aussi la série, très bientôt, durant la saison 9 :

"Je suis un régulier de Shameless depuis environ dix ans. J'avais tout juste quinze ans lorsque nous avons tourné le pilote et j'ai atteint l'âge adulte avec cette série, sur bien des plans, autant sur le plan légal que personnel. J'ai eu beaucoup de chance de mûrir et de grandir avec ce show (...) Toutes les bonnes choses ont une fin. Un vieux cliché, mais qui sonne juste, avec sincérité et clarté, surtout dans des moments comme ceux-ci. Tout a une fin."

Monaghan précise que sa décision est prise depuis longtemps et que le prochain épisode de la saison 9 (l'épisode 6, qui sera diffusé le 14 octobre prochain) sera son dernier ! "Je n'ai pas voulu le dire trop tôt, car je voulais que cette saison soit une surprise pour le public, lui permettant de vivre le parcours incertain de Ian. Alors au revoir, Ian Clayton Gallagher. Peut-être nous reverrons-nous un jour ?"

En France, Shameless est diffusée sur Canal + séries.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article