Thomas (L'amour est dans le pré) et Romain encore en couple ? Garrett s'explique

Publié le 31 Octobre 2018

Lors d'une récente interview, Garrett avait confié que Thomas et Romain étaient toujours en couple. Mais le prétendant de "L'amour est dans le pré 2018" (M6) a fait marche arrière lors de son entretien pour "Voici", ce mardi 30 octobre 2018, et a expliqué pourquoi.

"Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur", avait-il confié. Des déclarations qui ont rapidement fait le buzz. Face à l'ampleur que cela a pris, Garrett a souhaité rectifier ses propos lors d'une interview pour nos confrères de Voici.

Le jeune homme a en effet assuré que ses "propos ont été déformés" : "Ce que j'ai dit, c'est qu'une semaine après le tournage, au moment de la soupe de poisson, ils étaient encore ensemble. Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire, ce n'est pas mon histoire."

Pour rappel, Garrett a revu Thomas une semaine après le tournage afin de lui remplacer les pots de soupe de poisson qu'il avait cassés lors du tournage :"Bien sûr, quand je suis allé le voir, j'ai tenté de le re-séduire. Je lui ai dit que chez moi, la porte serait toujours ouverte. Je n'avais pas compris son choix, parce que selon moi, Romain n'était pas la personne pour lui."

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article