Thomas (L'amour est dans le pré) – Garett l'a recontacté : "Il était chaud !"

Publié le 30 Octobre 2018

S'il n'a pas été choisi par l'ostréiculteur Thomas, Garett ne s'est pas avoué vaincu aussi facilement. Selon l'ostréiculteur de 30 ans, son ancien prétendant américain l'a recontacté après la fin du tournage afin de lui faire une proposition...

Comme les téléspectateurs de L'amour est dans le pré (M6) ont pu le constater ce 29 octobre 2018, Thomas a finalement choisi de terminer l'émission avec son prétendant Romain après avoir dit à Garett qu'ils ne seraient rien de plus que des amis.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, l'ostréiculteur de 30 ans n'a pas caché que son prétendant américain avait eu bien du mal à accepter ce choix. "Quand je lui ai fait part de mon choix, ça l'a fracassé. À chaque fois que les journalistes l'interrogeaient, il se livrait, mais avec moi, il n'a jamais dévoilé ses sentiments. Par gentillesse, il est un peu resté mais ça a été l'horreur. Il ne s'exprimait plus, il n'était plus le même", a tout d'abord confié le populaire candidat gay.

Bien plus inattendu, Thomas a révélé à nos confrères que Garett avait eu de la suite dans les idées après la fin des tournages. Quelques semaines plus tard, malgré le choix de Thomas de tenter une vie à deux avec Romain, le jeune homme écarté a pris la liberté de recontacter son bel ostréiculteur pour lui proposer de réchauffer leurs liens. "Il était chaud bouillant. Il voulait qu'il se passe quelque chose mais moi, j'étais inscrit dans une relation. Dommage", a assuré Thomas.

L'amour est dans le pré 2018, c'est chaque lundi à 21h sur M6 avec Karine Le Marchand !

 

Source purepeople

Rédigé par Michael

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article