Timothée Chalamet et Armie Hammer excités de tourner la suite de Call Me By Your Name

Publié le 8 Octobre 2018

L’acteur franco-américain a fait part de son enthousiasme et de celui de son partenaire de jeu. Timothée Chalamet et Armie Hammer sont « à 1000% pour » un projet de sequel de « Call me by your name » de moins en moins incertain.

Les profs de maths se crisperont un peu, mais tous les autres peuvent sauter de joie. Timothée Chalamet a confié au Time que Armie Hammer et lui-même sont « à 1000 % pour » tourner la suite de « Call Me By Your Name ».

Celui qui incarne le jeune Elio a expliqué que le projet était réellement en préparation et qu’il ne voyait « aucune raison que le film ne se fasse pas ». Il a également précisé qu’il était toujours très proche de son partenaire de jeu.

La fin d'un désaccord ?

Le réalisateur Luca Guadagnino avait annoncé en mars vouloir donner une suite à « Call Me By Your Name ». Une annonce faite pendant les Oscars qui n’avait pas plu à James Ivory, en charge de l’écriture du film adapté du roman d’André Aciman. Luca Guadagnino avait expliqué travailler directement avec l’écrivain pour son projet de sequel.

Le fait que Timothée Chalamet s’exprime publiquement sur une suite de plus en plus certaine laisse penser qu’un accord a été trouvé avec James Ivory. A moins qu’il ne travaille finalement pas sur le projet. Un point d’incertitude sur lequel Timothée Chalamet ne s’est pas exprimé.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing.

Source Têtu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article