Y aura-t-il une saison 2 d'Élite sur Netflix ? (Exclu)

Publié le 8 Octobre 2018

La série espagnole a été lancée il y a quatre jours. Aura-t-elle une suite ? Les créateurs nous répondent.

Nouveau drama ibérique événement de Netflix, Élite a été lancé vendredi dernier par la plateforme et cartonne déjà partout dans le monde. Mais le teen drama, qui ne compte que 8 épisodes pour le moment, aura-t-il une suite ? Les producteurs espagnols répondent à Première :

"On ne sait pas encore... On n'a pas été renouvelé officiellement par Netflix, même si des gens disent que c'est déjà fait", nous ont confié les showrunners Dani de la Orden et Ramon Salazar. "Ils attendent de voir les audiences et la réception de la première saison, avant de commander la suite. On n'a rien écrit encore, pour la saison 2, même si on a des idées..."

 

Les scénaristes poursuivent en effet et expliquent que "même si la saison 1 est finie et se suffit à elle-même, on ouvre des portes sur d'autres histoires. Ce qu'on voulait, c'était régler l'identité du tueur. Parce qu'on sait que les gens ne veulent plus attendre deux saisons pour avoir une révélation. Mais en même temps, la manière dont nous répondons à la question ouvre sur d'autres questions plus grandes... Des questions qui n'auront de réponses que si nous avons une saison 2."

Reste à savoir sur qui ou sur quoi pourrait se concentrer la suite d'Élite. Là-dessus, Dani de la Orden et Ramon Salazar restent évasifs : "On voudrait toujours explorer plus d'aspects de nos personnages... mais je crois que nous avons laissé de la place pour tout le monde dans la première saison. C'est vraiment un ensemble, et chacun a pu s'exprimer."

Ils n'attendent plus désormais que le feu vert de Netflix, pour commencer à écrire la saison 2 d'Élite.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article